Le JRP de Saint-Marc a débuté le mois de novembre du bon pied avec une victoire convaincante devant ses partisans au compte de 5 à 2 contre les Barons du Cap-de-la-Madeleine devant une foule de 360 personnes.
Alexandre Leclerc a enfilé son neuvième but de la saison en début de première période. Quelques instants plus tard, une bagarre générale a éclaté suite à un accrochage sur le gardien adverse. Plusieurs combats ont éclaté, dont celui entre Alexandre Bouchard et David Bossé qui a été à l’avantage de ce dernier.
Sébastien Blouin, Jérôme Côté-Laroche (photo), qui a aussi marqué dans une cage abandonnée en fin de match, et Francis Paquin ont propulsé la machine offensive du JRP pour les mener à la victoire.
Malgré la défaite, David Jacob-Tancrède et Pierre-Marc Ledoux ont répliqué pour les Barons en début de deuxième période.
Avant de se frotter aux Blizzard de St-Gabriel le 12 novembre prochain, la troupe de Patrice Tessier fera un détour à Ste-Anne-de-la-Pérade la veille pour y affronter le Groupe Lafrenière Tracteurs. Ce duel aura lieu ce vendredi à 20h30 à l’Aréna Optimiste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire