Après avoir connu un début de novembre difficile, le JRP semble avoir le vent dans les voiles avec une troisième victoire consécutive. La troupe d'Yves Bertrand a vaincu l'équipe championne LHBBF de l'an passé, le Turmel de Lac Mégantic, par la marque de 6 - 5 en tirs de barrage.
C'est un JRP bien préparé qui a débuté la rencontre avec deux buts rapides de François Paradis et du nouveau venu, Mathieu Germain. Les Carriérois ont continué leur domination en première période avec des buts de Pierre-Luc Lévesque et Philippe Gamache pour retourner aux vestiaires avec les devants 4 à 1.
Au deuxième vingt, les choses ce sont compliquées lorsque les visiteurs ont marqué trois buts sans réplique pour niveler le pointage. Cependant, en fin de période, Antoine Guimond a redonné les devants 5 - 4 aux locaux avec un but en avantage numérique.
Le Turmel, loin d'abandonner, a réussi à forcer la prolongation en inscrivant le seul but du dernier tiers. La prolongation n'a pu faire de maître et c'est dans une séance de tirs de barrage quasi interminable que le capitaine du JRP, Francis Paquin, a soulevé la foule en inscrivant le but gagnant.
À noter la performance d'Alex Leclerc qui, avec trois passes et un but en tirs de barrage, s'est vu décerner la deuxième étoile du match. Et que dire de celle du gardien Kevin Plamondon qui a multiplié les arrêts spectaculaires tout au long de la partie pour se mériter la première étoile.
Bien prendre note que la prochaine partie locale du JRP à St-Marc aura lieu vendredi, le 21 décembre à 21h00 alors que les Mercenaires de Lotbinière seront les visiteurs.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire