#17 - Christian Lapointe Photo : Justine Latulippe |
Un seul but est inscrit au premier tiers, celui de David Poulin qui donne les devants au Cap-de-la-Madeleine. En début de deuxième période, Jimmy Grondin ramène les deux équipes à la case départ avec son troisième but de la saison, mais à peine une minute plus tard, Jonathan Dick redonne l’avance aux visiteurs. En fin de période, Alexandre Leclerc crée l’égalité avec son premier de la saison. Par la suite, trois bagarres éclatent. Carl William Caron, Alexandre Bolduc et Éric Marinoff sont les joueurs impliqués pour St-Marc. Marc-André Labelle redonne ensuite les devants aux Barons et Félix Lefrançois permet au JRP de retourner aux vestiaires avec une marque égale de 3 à 3.
Tôt en troisième période, Félix Lefrançois donne les devants aux locaux, marquant son deuxième du match et quatrième de la saison. Les Barons répliquent avec deux filets rapides pour reprendre une avance de 5-4. Les défenseurs Sheldon Gauley et Pascal Lebel participent au suspense redonnant les devants 6-5 au JRP, mais Charles-Hubert Gill amène les deux clubs en prolongation. Après soixante minutes, c’est l’impasse 6 à 6.
#67 - Cody Linteau Photo : Justine Latulippe |
La prolongation ne peut faire de maître et les spectateurs présents ont donc droit à des tirs de barrage pour conclure le suspense. C’est finalement le sixième patineur du JRP, Cody Linteau, qui tranche le débat et donne la victoire aux Carriérois. Félix Lefrançois est l’autre marqueur en fusillade pour le JRP, alors que seul Daniel Pharand réussi à déjouer le cerbère du JRP, Francis DeBilly.
Le prochain match local du JRP aura lieu samedi prochain le 25 octobre 19h30, alors que le Tomahawk de Donnacona seront les visiteurs à St-Marc-des-Carrières. Grosse fin de semaine pour les hommes de Jean-François Dujour, car la veille, le JRP sera en visite à St-Cyrille-de-Wendover.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire