Alexandre Larouche Photo : Justine Latulippe |
Après un match d'ouverture local décevant la semaine dernière face au Blizzard de St-Gabriel-de-Brandon, le JRP de St-Marc-des-Carrières a vite rétabli la situation avec une victoire de 7 - 2 à Ste-Anne-de-la-Pérade pour le match d'ouverture local du Groupe Lafrenière Tracteurs.
Félix Lefrançois a rapidement donné le ton au match, marquant son deuxième de la saison sur une échappée avec seulement 20 secondes d'écoulées à la première période. Alexandre Larouche (2 fois) et Jimmy Grondin ont inscrit trois buts rapides en fin de première période pour permettre au JRP de retraiter aux vestiaires avec une confortable avance de 4 - 0 après 20 minutes, chassant du même coup le gardien de but partant du GLT, Mickaël Gagnon.
Au deuxième vingt, Francis Deslauriers a profité d'un avantage numérique pour réduire l'écart et redonner vie au Groupe Lafrenière Tracteurs, cependant les Carriérois sont revenus en force en troisième période avec trois buts pour enlever tout espoir à l'équipe locale. Alexandre Larouche en a profité pour compléter son tour du chapeau, Marc-André Carré et Pascal Lebel ont complété la marque. Un peu de brasse-camarde au dernier tiers avec quatre combats, Philippe Pépin, Carl William Caron et Alexandre Bolduc sont les joueurs de St-Marc ayant laissé tomber les gants.
Le JRP l'emporte donc par la marque de 7 - 2. Grosse victoire d'équipe qui redonne confiance à la troupe de Jean-François Dufour. Du côté individuel, notons les performances offensives des Alexandre Larouche (3 buts), Marc-André Carré (1 but, 2 passes), Félix Lefrançois (1 but, 2 passes), Alexandre Leclerc (3 passes) et Sébastien Poirier (3 passes). De son côté, Jean-Philippe Guérin a été très solide tout au long du match devant les filets du JRP.
Jean-Philippe Guérin Photo : Justine Latulippe |
Prochaine rencontre, vendredi le 10 octobre 20h30, alors que le Condor de St-Cyrille-de-Wendover sera en visite à St-Marc-des-Carrières, c'est un rendez-vous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire