Suite à des changements de dernière minute, le JDHM n’a pu inaugurer la glace du Centre récréatif Chantal-Petitclerc samedi dernier. L’équipe de Saint-Marc-des-Carrières ainsi que 300 de ses partisans se sont déplacés du côté de l’aréna de Sainte-Anne-de-la-Pérade pour affronter le Bellemare de Louiseville.
Pour la municipalité considérée comme la porte d’entrée de la Mauricie, notre région voisine, il s’agissait d’une première expérience de hockey senior samedi soir dernier.
Selon Patrice Tessier, directeur-gérant du JDHM, « beaucoup de pénalités et un « power play » en panne » n’ont pas donné de chance à l’équipe portneuvoise qui s’est inclinée 4 à 3 en prolongation. Pierre-Luc Lévesque, David Moisan et Sébastien Blouin ont compté pour le JDHM. Quant aux combats, ils ont mis en vedette Pimparé, Goulet, Marchand et Fournier.
La prochaine partie au calendrier ravivera la rivalité entre les deux équipes de Portneuf. En effet, le JDHM visitera à son tour le Tomahawk de Donnacona dimanche le 24 octobre à 15h00. Espérons que l’équipe sera fin prête pour refaire sa réputation après la défaite de 8 à 3 du 8 octobre dernier à Pont-Rouge.
Le prochain match local est prévu de se dérouler à Saint-Marc-des-Carrières le vendredi 29 octobre à 21h00, contre Entreprise AM de Saint-Tite. Des détails seront communiqués en temps et lieu.
Entre temps, le classement général de la Ligue de Hockey Senior A de la Mauricie indique que le Blizzard de Saint-Gabriel trône au sommet, suivi de l’équipe de Saint-Tite. Le JDHM est au 6ème rang, juste derrière le Tomahawk. Les Forestiers de La Tuque sont derniers.
Tommy Marchand, du JDHM, en plein combat
Écrit par Isabelle Rabouin
Mardi, 19 Octobre 2010 10:17
Source: Info-Portneuf
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire