| | | | | | | |



dimanche 10 novembre 2013

La série de victoires s'arrête à sept

Michael Denoncourt
Photo: Justine Latulippe
    Fin de semaine fort chargée pour le JRP qui a tout d'abord profité de sa visite au Cap-de-la-Madeleine pour porter sa série de victoires à sept avec une victoire de 5-1 face aux Barons. Les Carriérois ont ensuite vu les champions de la saison dernière, le Bigfoot de St-Léonard-d'Aston, mettre un terme à cette série de victoires. Les visiteurs sont repartis de St-Marc-des-Carrières avec une victoire de 5-3.


    Vendredi le 8 novembre, le JRP se dirigeait au Cap-de-la-Madeleine pour y affronter les Barons pour une deuxième semaine consécutive. Bon début de match pour le JRP avec deux buts sans réplique en première période. Pier-Anthony Leblanc et Derek Desbiens sont les marqueurs. Après le premier but, Cedrik Fafard a affronté Keven Talbot.

    En deuxième période, François Paradis ajoute à l'avance des siens en début de période avec un excellent lancé. À la suite d'une solide mise en échec de Patrice Gaudreault, un combat éclate entre ce dernier et Keven Talbot. Le gardien du JRP, Michael Denoncourt, a effectué plusieurs beaux arrêts pendant le deuxième vingt, mais Francis Brian Martel vient le priver de son jeu blanc avec un but en fin de période. La marque après 40 minutes, JRP 3 - Barons 1.

    En troisième période, Jimmy Grondin et Alexandre Leclerc ajoutent à l'avance du JRP. Par la suite, les amateurs de bagarres ont été servis avec quatre batailles : Cedrik Fafard vs. David Bossé, Mikel-Joey Lévesque vs. Marc-Antoine Lemire, Pacal Lebel vs. Mathieu Talbot et Jimmy Grondin vs. Michael Richard. St-Marc l'emporte donc 5 à 1 et porte sa série de victoire à sept. Alexandre Leclerc se mérite la première étoile du match et François Paradis la deuxième.

Photo: Justine Latulippe

    Dimanche le 10 novembre, le JRP était de retour au Centre Récréatif Chantal Petitclerc pour y recevoir la puissante équipe du Bigfoot de St-Léonard-d'Aston. Les visiteurs débutent la partie en force avec un but de Pierrick Martel en début de première période. Martel, encore lui, double l'avance du Bigfoot en milieu de période. À la suite de ce but, les deux seuls combats du match éclatent : Cedrik Fafard vs. David Godbout et Philippe Pépin vs. Sébastien Roy. Les deux équipes retraitent aux vestiaires avec la marque de 2-0 en faveur de St-Léonard.

    Au deuxième vingt, les visiteurs continuent leur domination sur le tableau indicateur avec deux buts. Il faut attendre au début de la troisième période pour finalement voir le JRP s'inscrire au pointage avec un but d'Alexandre Leclerc en avantage numérique. Quelques minutes plus tard, Pierrick Martel redonne une avance de quatre buts au Bigfoot en complétant son tour du chapeau. Par la suite, Derek Desbiens redonne de l'espoir aux Carriérois avec deux buts, mais ce fût trop peu trop tard, le JRP s'incline par la marque de 5-3. St-Léonard-d'Aston met donc fin à la série de victoires du JRP.

    Le JRP sera à Ste-Anne-de-la-Pérade vendredi prochain, le 15 novembre, pour y affronter les surprenants Lafrenière Tracteurs. Les hommes de Mario Richard seront de retour à domicile vendredi le 29 novembre 21h00, ces mêmes Lafrenière Tracteurs seront les visiteurs, c'est un rendez-vous! Soulignons aussi Sébastien Poirier, qui a été nommé le joueur du mois d'octobre dans la LHSAM!

Sébastien Poirier (Joueur du mois d'octobre dans la LHSAM)
Photo: Justine Latulippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire




Conception Marc Cloutier, © 2011-2012 Club de hockey senior JRP de St-Marc-des-Carrières. Tous droits réservés.