Photo : Justine Latulippe |
Ce vendredi 1er novembre, les amateurs ayant bravé les vents violents pour se rendre au Centre Récréatif Chantal Petitclerc ont eu droit à une partie très robuste entre le JRP et les Barons du Cap-de-la-Madeleine. Les Carriérois ont poursuivis leur bon début de saison remportant une sixième victoire consécutive avec un gain convainquant de 7-2.
Charles-Olivier Levasseur (Auteur d'un tour du chapeau) Photo : Justine Latulippe |
Le JRP a débuté la partie en force, Derek Desbiens a tout d'abord profité d'un avantage numérique pour inscrire le premier but sur des passes de Leblanc et Delisle. Par la suite, Jimmy Grondin a ajouté à l'avance des siens avec son huitième but de la saison, Leclerc et Lebel sont ses complices. En fin de première période, Jonathan Boutin a réduit l'écart à un but pour ainsi redonner de l'espoir aux visiteurs. Un combat a ensuite éclaté dans le feu de l'action entre Pascal Lebel et Olivier Tardif.
Au deuxième vingt, la récente acquisition du JRP, Charles-Olivier Levasseur, a marqué ses deux premiers buts dans l'uniforme de St-Marc pour porter la marque à 4-1. Aucune réplique au pointage pour les Barons, mais pas moins de quatre combats ont éclatés pendant cette période: Joël Coulombe vs. Danny Delisle, Keven Talbot vs. Mikel-Joey Lévesque, David Bossé vs. Philippe Pépin et Julien Quincou vs. Patrice Gaudreault.
Le JRP a continué sa domination en troisième période avec deux buts en début de période. Charles-Olivier Levasseur a complété son tour du chapeau et Pier-Anthony Leblanc, sur une passe de Derek Desbiens, a donné une avance de cinq buts au JRP chassant le gardien de but adverse par le fait même. Ensuite, Étienne Duchesneau a marqué pour le Cap et David April-Grant a répliqué pour St-Marc, marque finale JRP 7 - Barons 2. Trois combats ont pris place au dernier vingt, Maxime Sanon vs. Cedrik Fafard (deux fois) et Alexandre Jalbert vs. Mikel-Joey Lévesque.
Le lendemain, le JRP se dirigeait vers St-Tite pour y affronter les Entreprises A.M., mais suite à un problème avec la glace, le match a été annulé et sera remis à une date ultérieure.
La semaine prochaine, le JRP aura un calendrier fort chargé. Les hommes de Mario Richard seront tout d'abord au Cap-de-la-Madeleine vendredi le 8, où les Barons voudront venger leur dernier revers. Ensuite, le JRP sera de retour à St-Marc-des-Carrières, dimanche le 10 novembre à 15h00, pour y affronter les champions de l'an dernier, le Bigfoot de St-Léonard-d'Aston.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire