Le JRP de Saint-Marc termine l’année 2011 sur une note positive en infligeant un 6e revers consécutif à ses rivaux du comté de Portneuf, le Tomahawk de Donnacona, par la marque de 6-5 à l’Aréna de Donnacona.
Une bagarre générale a alimenté les esprits des deux équipes vers la fin de la première période. Au total, ce fut quelques centaines de minutes de punitions qui ont été décernées principalement pour bataille subséquente sur le même arrêt de jeu.
Alexandre Leclerc (photo), avec deux buts et deux passes au cours de la rencontre, a été celui qui a tranché le débat sur la rencontre sur un but en avantage numérique à moins de 52 secondes à faire au match. Francis Paquin ainsi que David Moisan ont enfilé deux buts dans la victoire des Carriérois.
Alexandre Néron a aussi été complice sur trois buts pour prolonger sa séquence de points depuis son arrivée avec le JRP au début du mois.
Maxime Lefebvre (2x), Pierre-Luc Brière (2x) et Sébastien Morissette ont été les trois marqueurs pour le Tomahawk.
Le JRP sera de retour au Centre Récréatif Chantale-Peticlerc vendredi le 6 janvier (21h00) alors que le Bellemare de Louiseville sera le visiteur. Il s’agira aussi de retrouvailles pour la famille Gamache qui croisera le fer avec leur ancienne formation depuis qu’ils ont été échangés au début du mois de décembre.
Au nom des joueurs et membres de la direction du Club de hockey senior le JRP de Saint-Marc-des-Carrières, nous vous souhaitons une belle année 2012 !!!