Les Entreprises A.M. de Saint-Tite ont su venger leur défaite en début de saison (11 à 3) en infligeant le même sort au JRP en les battant sur leur propre patinoire au compte de 7 à 3.
Le match a commencé avec un combat entre Kevin Bolduc et Jean-Sébatien Tremblay alors que Bolduc a eu un léger avantage sur son adversaire.
Le capitaine des Saint-Titiens, Pierre-Luc Trottier, a inscrit le premier but de la rencontre à 5:21 de la première période. Lucas Fortin et Marco Périgny ont aussi ajouté deux buts pour les visiteurs.
Francis Paquin, Alexandre Néron et Philippe Gamache, qui a marqué son premier but de la saison, ont été les marqueurs dans la défaite du JRP
Les protégés de Patrice Tessier devront se ressaisir puisque le classement commence de plus en plus à être serré entre la 3e et la 8e position avec seulement deux points d'écart séparant ces deux positions.
Le prochain match aura lieu le samedi 17 décembre (19h30) alors que les grands rivaux du JRP, le Tomahawk de Donnacona, seront de passage à Saint-Marc pour une dernière fois cette saison. Pour l'occasion, ça sera la soirée des toutous où nous invitons tous nos partisans à apporter leurs toutous, car ceux-ci seront lancés sur la glace lors du premier but du JRP.
SOURCE: JRP HOCKEY
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire