| | | | | | | |



samedi 17 décembre 2011

Le JRP se sauve avec la victoire


Le JRP de Saint-Marc-des-Carrières s’est sauvé avec la victoire par la marque de 6 à 4 contre le Tomahawk de Donnacona au Centre Récréatif Chantale-Peticlerc. Grâce à ce gain fort important, le JRP remonte au 3e rang du classement général de la Ligue senior A de la Mauricie.

Francis Paquin a provoqué une tempête de toutous sur la glace en inscrivant le premier but pour le JRP à huit minutes de la rencontre. Par ailleurs, Kevin Bolduc et Yannick « Ski-Doo » Leclerc se sont engagés à un combat fort attendu alors que Bolduc a eu l’avantage sur son adversaire.

Alexandre Leclerc, Alexandre Néron, Manuel Ratté, Pierre-Luc Lévesque et Pascal Lebel (dans un filet désert) ont été les autres marqueurs pour les Carriérois dans un match fort serré du début jusqu’à la fin.

L’ancien porte-couleur du JDHM de Saint-Marc, Pierre-Luc Brière, Sébastien Morissette ainsi que Michel Bélair (2x) ont été les seuls à déjouer Keven Plamondon.

Même si les visiteurs étaient privés des services de nombreux joueurs en raison de suspension, la troupe de Luc Thibault a été en mesure de donner un excellent spectacle aux quelque 500 spectateurs réunis au Centre récréatif Chantale-Peticlerc.

La troupe de Patrice Tessier terminera l’année 2011 sur la route avec deux matchs à jouer. Avant de revoir leurs éternels rivaux le 30 décembre du côté de Donnacona, le JRP effectuera une visite à St-Léonard-d’Aston le 23 décembre (20h30 heure du match) pour y affronter le Bigfoot.

Temps d'arrêt: JRP et la communauté

Au total, ce fut 193 toutous qui ont été lancés sur la patinoire du Centre récréatif Chantale-Peticlerc. Parallèlement, le JRP a réussi à amasser 66,20 $ pour la vente de toutous avant la rencontre.

Tous les toutous amassés ont été distribués aux jeunes enfants lors d’une fête organisée par la Ville de Saint-Marc-des-Carrières le lendemain de la rencontre. Une partie des fonds ira à cette fête alors que la seconde moitié ira à une banque alimentaire du comté afin de permettre l’achat de nourriture périssable (viande, produits laitiers, etc.).

Tous les joueurs et membres de la direction du JRP de Saint-Marc-des-Carrières tiennent à remercier ses partisans pour avoir comblé le cœur de plusieurs enfants de la ville dans le besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire




Conception Marc Cloutier, © 2011-2012 Club de hockey senior JRP de St-Marc-des-Carrières. Tous droits réservés.