Le JRP de Saint-Marc revient bredouille d'un match disputé à St-Léonard-d'Aston en s'inclinant par la marque de 7 à 3 au Centre Richard-Lebeau.
Le Bigfoot a été le premier à s’inscrire au pointage en début de rencontre grâce à un but de Maxime Labarre qui a aussi marqué une seconde fois dans la rencontre.
L’indiscipline a coulé le JRP puisque David Lizotte (2x), Alex Roux, Dominic Gagné et Marc-André Laroche ont profité de ces occasions pour marquer les autres buts pour les locaux.
Malgré tout, même s’il a été expulsé de la rencontre pour coup de bâton, Alexandre Néron poursuit sa séquence de trois matchs avec au moins un point en déjouant Alexandre Lemire à deux reprises. Mathieu Gamache a d'ailleurs marqué son premier but dans l'uniforme du JRP.
Les Carriérois joueront leur dernière partie de l'année 2011 sur la patinoire adverse en rendant visite au Tomahawk de Donnacona le 30 décembre prochain (21h00 le match).
Au nom des joueurs et membres de la direction du Club de hockey senior JRP de Saint-Marc-des-Carrières, nous vous souhaitons un Joyeux Noël ainsi qu’une bonne année 2012 !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire