Le JRP de Saint-Marc-des-Carrières a croisé le fer pour la première fois cette saison avec leurs rivaux éternels, le Tomahawk de Donnacona. Ce match, qui était devant une salle comble de 800 spectateurs au Centre Récréatif Chantale-Peticlerc, s’est soldé par une première défaite en temps régulier pour la formation carriéroise au compte de 7 à 4.
Sébastien Morissette et Philippe Veilleux ont chacun marqué à deux reprises. Aussi, Pierre-Luc Brière, Steve McKinnon et Patrick Lecompte ont fait de nombreux ravages dans la cage de Julien Walsh.
Malgré la défaite, Alexandre Leclerc a poursuivi sa séquence de matchs avec au moins un point. Les autre buteurs pour le JRP ont été Yves Bertrand, Pascal Lebel et François Paradis.
Au total, quatre combats ont éclatés au cours de la rencontre. Même si Kevin Bolduc et David Bossé sont habitués des bagarres, deux nouvelles figures inhabituelles ont jeté les gants pour les locaux : Alexandre Leclerc et François Gaudreau. Trois des quatre combats ont été à l’avantage des noirs.
Le JRP pourra oublier cette défaite sur glace dans sept jours où ils attendront la visite des Barons du Cap-de-la-Madeleine. D’ailleurs, pour ce match ayant une saveur spéciale, ça sera aussi la soirée des anciens combattants et du jour du Souvenir.
PHOTO: GUY LEVASSEUR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire