Le noir, le blanc et le jaune étaient à l’honneur au Centre Récréatif Chantale-Peticlerc lors de la soirée du 6 janvier. Même si on pouvait croire à la tenue d’un match intra-équipe, le JRP de Saint-Marc-des-Carrières a remporté une seconde victoire consécutive en battant le Bellemare de Louiseville au compte de 6 à 3.
Par la suite, les locaux ont inscrit quatre autres buts sans ripostes au cours des deux premières périodes. Cédrick Cinq-Mars, Mathieu Gamache, qui a aussi marqué le dernier but du match, Jean-Philippe Bois-Marier et Frédérick Lacroix ont été les marqueurs.
Les visiteurs ont attendu à la troisième période pour gâcher le jeu blanc de Keven Plamondon. Louis-Philippe Sévigny, Dave Côté ainsi que Marc-Antoine Boucher ont été les seuls marqueurs pour la troupe de Kevin Desrochers. À noter que l’ancien porte-couleur du JRP, Jérôme Côté-Laroche, a récolté une mention d’aide sur le second but de son équipe.
Même si les esprits se sont échauffés durant la rencontre, il y a eu cinq bagarres qui ont éclaté. David Bossé, le nouveau venu Kevin Poulin Tommy Marchand, Maxime Vachon et Pascal Lebel ont respectivement jeté les gants contre Samuel Lévesque, Karl Donovan, Pier-Louis Nolet, Bertrand Matteau et Louis-Philippe Sévigny.
Le JRP effectuera une dernière visite cette saison au Groupe Lafrenière tracteurs de Ste-Anne-de-la-Pérade vendredi prochain (20h30) avant de revenir devant ses partisans le 20 janvier pour une dernière fois avant les séries de fin de saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire