Qui arrêtera le JRP de St-Marc ? Ces derniers ont signé une quatrième victoire consécutive par la marque de 5 à 2 contre le Pavage 132 de Nicolet au Centre Récréatif Chantale-Peticlerc.
Les Carriérois ont été les premiers à s’inscrire au pointage par l’entremise du bâton du capitaine Francis Paquin. Alexandre Néron, Manuel Ratté, Pascal Lebel et Pierre-Luc Lévesque, dans une cage abandonnée, ont donné du fil à retordre au cerbère du Pavage 132, Jean-François L’Héreault, durant toute la rencontre.
Pour sa part, le gardien des locaux, Kevin Plamondon, a connu un autre fort match en réalisant de nombreux arrêts-clés. Par ailleurs, il n’a concédé qu’à deux reprises sur des buts marqués par Nicolas Désilets et Maxime Thibodeau.
Le JRP a conclu ses dix parties de la saison 2011-12 à domicile avec une excellente fiche de six victoires et quatre défaites, dont une en tirs de barrage. Avant de conclure les vingt matchs de la saison régulière, la troupe de Patrice Tessier rendra visite au Bellemare de Louiseville vendredi prochain (20h30) et au Tomahawk de Donnacona le 29 janvier prochain (15h00).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire