Le JRP de Saint-Marc s’est finalement sauvé avec la victoire contre le Lafrenière tracteurs de Sainte-Anne-de-la-Pérade par la marque de 8 à 6 du côté de l’Aréna Optimiste de La Pérade. Même si le JRP est assuré de participer aux séries, c’est tout le contraire pour le Lafrenière tracteurs qui ont de très minces chances de participer au bal du mois de février.
François Paradis et Manuel Ratté ont été les héros de la rencontre en inscrivant chacun inscrit deux buts pour la formation carriéroise. Alexandre Leclerc, en échappé, Francis Paquin, Pierre-Luc Lévesque et Frédérick Lacroix ont aussi propulsé l’offensive avec un but chacun.
Dominic Chicoine a réalisé un tour du chapeau en inscrivant trois buts au cours de la première période alors que Guillaume Lagacé a, quant à lui, marqué deux buts pour le Lafrenière tracteurs. Enfin, le capitaine Guillaume Chicoine a marqué le dernier but pour les locaux.
Un seul combat a éclaté en milieu de troisième période. Kevin Poulin a envoyé l’ex-joueur du JDHM, Tommy Goulet, au pays des rêves.
Keven Plamondon ainsi que Jean-Philippe Guérin ont eu droit à beaucoup de trafic devant leur filet respectif.
Les Carriérois recevront le Pavage 132 de Nicolet vendredi prochain (21 h). Ce match conclura le calendrier des matchs à domicile pour le JRP qui montre actuellement une fiche de 6-2-1 devant leurs partisans cette saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire