| | | | | | | |



mercredi 21 septembre 2011

Abelson et Ratté s'en viennent avec le JRP

Le JRP de Saint-Marc-des-Carrières est fier de mettre la main sur deux joueurs d’impact, soit Kevin Abelson et Manuel Ratté. Ces deux joueurs ont été libérés par la formation rivale du JRP, le Tomahawk de Donnacona.

« Manuel (Ratté) est un jeune attaquant avec de très grandes qualités sur la glace et qui répond grandement aux attentes qu’on lui a imposé. C’est aussi un joueur travaillant qui se présente à chaque match », raconte le pilote du JRP, Patrice Tessier.

« Pour (Kevin) Abelson, c’est un joueur qu’on voulait depuis longtemps et nous savions qu’il voulait venir jouer à St-Marc. Donc, on a grandement travaillé avec Donnacona pour obtenir ses services […] Il sait jouer au hockey, mais aussi, il aime donner un spectacle aux spectateurs. »

« Je suis content d'être à Saint-Marc, a fait valoir le numéro 16 après la pratique du JRP. On a une excellente équipe rapide, robuste pour défendre les joueurs les moins physiques. »

La saison dernière, Abelson (photo) a marqué trois buts en 17 rencontres en plus des 76 minutes qu’il a écopé en combats. Par ailleurs, Manuel Ratté, un jeune joueur âgé de 25 ans, a récolté douze points (8 buts et 4 passes) en huit occasions avec la formation donnaconoise.

Avec l’arrivée de ces deux joueurs, le JRP de St-Marc a dû remercier Pier-Luc Brière pour ses loyaux services au sein de l’équipe. Celui-ci deviendra un Tomahawk de Donnacona.

« Ce fut un choix émouvant de se rendre jusqu’à libérer un joueur (P-L Brière) qui avait une attitude exemplaire dans la chambre et sur le jeu. C’était aussi le joueur cible du Tomahawk qui donnera un gros plus à cette organisation », a rajouté Tessier.

Bienvenu à nos deux nouveaux joueurs et bon succès avec ta nouvelle équipe Pier-Luc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog




Conception Marc Cloutier, © 2011-2012 Club de hockey senior JRP de St-Marc-des-Carrières. Tous droits réservés.