Le JRP de Saint-Marc s'est bien rigolé face au Groupe Lafrenière tracteurs de Ste-Anne- de-la-Pérade en l’emportant au compte de 15 à 3 dans un Centre Récréatif Chantale-Peticlerc fraîchement rénové.
Malgré une première période au-dessous des attentes du pilote des noirs, Francis Paquin (deux fois), Alexandre Leclerc et Kevin Bolduc en ont fait voir de toutes les couleurs aux hommes de Christian Lefebvre.
Le JRP a chassé le gardien des visiteurs, Simon Auger, après une rafale de buts provenant des bâtons du jeune Frédérick Lacroix, David Bossé et Pascal Caron. Le changement devant les buts n’a pas donné le résultat escompté puisque trois autres buts sont faits ressentir, dont ceux de Sébastien Marcotte, Éric Trottier et Francis Paquin qui réalise un truc du chapeau.
Maxime Petit (à deux reprises), Éric Trottier, François Paradis et Francis Paquin ont fermé les livres en troisième période.
Seul Jonathan Allard, Guillaume Lagacé et Sébastien Hébert avaient répliqué pour le Groupe Lafrenière tracteurs de Ste-Anne-de-la-Pérade.
Le cerbère du JRP, Kevin Plamondon, a concédé les deux premiers buts en première et deuxième période. Marc Audet a pris la relève en milieu de deuxième période et a laissé filer le troisième but des visiteurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire