Le gardien de but vedette de La série Montréal-Québec, Julien Walsh, s’amène dans la capitale de la pierre. En raison du fait qu’il demeure dans le territoire du Groupe Lafrenière Tracteurs de Ste-Anne-de-la-Pérade, le JRP a dû troquer Kevin Basler et les durs à cuirs Tommy Goulet et Kevin Torrangeau.
« Avec Plamondon et Walsh on a un excellent duo de gardien de but. Aussi, je savais que Ste-Anne voulait absolument améliorer son côté ‘’toughness’’ et spectacle. Le JRP avait un surplus de joueurs robuste. Donc, une entente est arrivée très rapidement », explique Patrice Tessier.
Walsh a participé aux deux saisons de La Série Montréal-Québec, diffusées sur les ondes de TVA en 2010 et 2011. Il a remporté les deux championnats avec l’équipe QUÉBEC et il a été nommé joueur par excellence dans la série. Il a aussi porté les couleurs du Drakkar de Baie-Commeau, des Foreurs de Val-d'Or et des Tigres de Victoriaville entre 2002 et 2006.
L'organisation du JRP de Saint-Marc tient à remercier Tommy Goulet, Kevin Torangeau et Kevin Basler pour avoir défendu les couleurs du JRP (et du JDHM) de Saint-Marc ces dernières saisons.
Photo: Marc Antoine Perreault; Hockey Station
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire