Le JRP de Saint-Marc-des-Carrières s’est incliné au compte de 11 à 3 contre leurs rivaux éternels, le Tomahawk de Donnacona. Ce match avait eu lieu à l'Aréna de Donnacona.
Même si ce n’était qu’un match hors-concours, les deux formations se sont échangé certains coups vicieux pour persuader l’un contre l’autre. Malheureusement, la troupe de Patrice Tessier a écopé de nombreuses punitions qui ont coûté de nombreux points aux visiteurs.
Maxime Lefebvre s’est illustré avec quatre buts pour son premier match dans l’uniforme du Tomahawk. Patrick Lecompte a aussi marqué deux buts sur des jeux de puissance en première et troisième période.
Michel Bélair, Steve McKinnon, Philippe Veilleux, Louis-David Caron et Martin Leclerc en ont aussi fait voir au duo Plamondon-Boulette dans les buts.
Malgré la défaite, Frédérick Lacroix, Maxime Petit et Sébastien Marcotte ont pu trouver le fond du filet en seconde période.
Le JRP de Saint-Marc a conclu leur calendrier de matchs hors-concours avec une fiche de trois victoires et une seule défaite. Le premier match de la saison du JRP aura lieu ce vendredi (21h) au Sportium de St-Tite contre les Entreprises A.M. .
Le Groupe Lafrenière tracteurs de Ste-Anne-de-la-Pérade seront en visite à Saint-Marc le 7 octobre prochain au Centre Récréatif Chantale-Peticlerc pour l’ouverture locale du JRP.
Photo: Jonathan Roy
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire