Ce fut Maxime Petit (photo) qui a inscrit le tout premier but dans l’histoire du JRP de Saint-Marc en début de première période. Sans bagarres, il n’y aurait pas eu de rivalités ! Les gens présents à ce match ont pu voir leurs durs à cuirs favoris qui ont ajouté leur grain de sel au spectacle. Heureusement, la troupe de Patrice Tessier a pu retraiter au vestiaire avec une avance de deux buts sur le Tomahawk de Donnacona.
La seconde période a été nettement à l’avantage du JRP en raison des nombreux points qu’ils ont récoltés. Maxime Petit, à deux reprises, Jonathan Côté et Alexandre Leclerc ont déjoué Jean-Philippe Paquin qui a secondé Maxime Gravel plus tôt dans la rencontre. Par ailleurs, la seconde période a été marquée par une altercation entre David Bossé et Carl-William Caron qui se sont échangé quelques coups de poing ainsi que de nombreuses insultes.
Patrice Tessier était très content du rendement de ses soldats depuis le début du match, mais il l’a encore été après la troisième période alors que Maxime Petit et Jonathan Côté ont montré la porte des douches aux protégés de Luc Thibault.
Jesse Boulette, qui a pris la relève à Keven Plamondon pour la troisième période, a fait face à de nombreux lancers, mais celui-ci a été brillant. Le duo Plamondon-Boulette a cependant concédé deux buts, ceux de Jessy Julien et Simon Paquet.
Le JRP de Saint-Marc-des-Carrières disputera son second match hors-concours face à la nouvelle formation de Sainte-Anne-de-la-Pérade vendredi prochain (21h00) au Centre récréatif Chantale-Peticlerc. Les billets y seront en vente au coût de 5$.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire